Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 18:08

Puisque ça ne mord pas on remet ça. Il fait plus froid que la semaine passée et le vent complique la prospection. Il a beau être 10 du mat la luminosité est faible avec le plafond nuageux menaçant. J'opte pour un G Bump 8 cm Hot fire tiger (des fois que ça réchauffe lol) sur une TP 12 gr G'slide sur fluoro 24/00. Le temps de trouver les fishs et le compteur se débloque.

 

 

Canne Gunki Iron-t M+G'slide+G'Bump

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un tiercé plutôt sympa, c'est au tour de Bernard et Tom de faire voler les écailles après avoir mis quoi...oui oui g'slide et G Bump par contre avec des couleurs plus naturelles: Brown shiner et red ghost.

 

On reprend la pêche après une noodle party, le vent a forci et nous perturbe trop la pêche. On se dirige sur une zone abritée voir si les blancs et leurs prédateurs y sont??? Bon le temps passe et il faut se rendre à l'évidence, pas de blancs=pas de dents=retourne dans le vent. Les bonnets rentrés jusqu'aux épaules nous revoilà en plein vent et courant. La verticale est compliquée, la diagonale aussi mais les G'Bump 8 et 10,5 cm veulent se faire croquer la queue. Contraint et forcé le bateau évolue en crabe. La verticrabe ça paye et le coup du soir aussi. On double le score l'après midi pour finir avec un peu plus de quinze poissons plutôt sympa pour la dernière de l'année.

Bonnes fêtes à tous, profitez bien de vos proches mais n'oubliez pas que nos amis à quenottes eux aussi ont faim hihihi ou plutôt hohoho.

A bientôt au salon de Clermont.

Partager cet article
Repost0

commentaires