Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 20:17
Après trois heures de route on repère le parcours avec une bonne partie des compétiteurs, les envies et les stratégies se mettent en place.

Après trois heures de route on repère le parcours avec une bonne partie des compétiteurs, les envies et les stratégies se mettent en place.

Le briefing obligatoire nous annonce que le déroulement de la compétition est basé sur celui du championnat du monde. On pêche quatre manches de 45 minutes sauf que là on est une fois pécheur l'autre commissaire.

Le briefing obligatoire nous annonce que le déroulement de la compétition est basé sur celui du championnat du monde. On pêche quatre manches de 45 minutes sauf que là on est une fois pécheur l'autre commissaire.

Je commence par pêcher et réussi à avoir un box de mon choix. Rapidement je prends une belle fario de quarante centimètres passés. Plutôt bon comme début sauf qu'il faut attendre la troisième manche pour que je rentre à nouveau du point.

Je commence par pêcher et réussi à avoir un box de mon choix. Rapidement je prends une belle fario de quarante centimètres passés. Plutôt bon comme début sauf qu'il faut attendre la troisième manche pour que je rentre à nouveau du point.

Dans cette troisième manche la canne Iron-t bosse plutôt bien. Au premier lancer au pn je sors une petite arc. En prospectant méticuleusement la zone deux autres arcs s'ajoutent à mon score dont le big fish: 50,5 cm.

Dans cette troisième manche la canne Iron-t bosse plutôt bien. Au premier lancer au pn je sors une petite arc. En prospectant méticuleusement la zone deux autres arcs s'ajoutent à mon score dont le big fish: 50,5 cm.

Je capture une cinquième belle truite de 46 cm au leurre souple. Au final de cette journée je suis troisième avec plus de centimètres que les deux premiers mais ils ont bouclé le quota de six poissons et bénéficient du bonus.

Je capture une cinquième belle truite de 46 cm au leurre souple. Au final de cette journée je suis troisième avec plus de centimètres que les deux premiers mais ils ont bouclé le quota de six poissons et bénéficient du bonus.

Dimanche je débute en commissaire et c'est le meilleur rôle que j'ai de la journée. Antoine fait régulièrement des poissons tandis que je n'ai pas la moindre touche. Il me faut attendre la dernière manche pour avoir deux touches et bien sûr les décrocher.

Dimanche je débute en commissaire et c'est le meilleur rôle que j'ai de la journée. Antoine fait régulièrement des poissons tandis que je n'ai pas la moindre touche. Il me faut attendre la dernière manche pour avoir deux touches et bien sûr les décrocher.

Une journée sympa mais gonflante...

Une journée sympa mais gonflante...

La pêche n'est jamais établie, pourtant il y avait encore de quoi faire du score.

La pêche n'est jamais établie, pourtant il y avait encore de quoi faire du score.

Au cumule des deux premières dates je suis 9ème, il ne faut rien lâcher car le peloton de tête commence à creuser l'écart. Prochaine date le week-end du 9 juillet dans le Cantal sur la Rhue.

Au cumule des deux premières dates je suis 9ème, il ne faut rien lâcher car le peloton de tête commence à creuser l'écart. Prochaine date le week-end du 9 juillet dans le Cantal sur la Rhue.

Bravo au podium

Bravo au podium

Partager cet article
Repost0

commentaires